Corporation de Transports collectifs : retour du circuit de ville

La Corporation de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé, en collaboration avec la Ville de Louiseville, a annoncé le retour du circuit de ville. Cette initiative est mise en place afin d’inciter les aînés à maintenir une vie sociale active. Il encouragera également une rétention des familles à l’intérieur de la municipalité et favorisera l’achat local.

Le circuit de ville sera disponible à raison de trois jours par semaine les jeudis, vendredis et samedis. Le coût d’un passage sera de 3 $, 25 $ pour une carte de 10 passages et une carte mensuelle au coût de 35 $ vous permettra d’utiliser le transport comme bon vous semble.

Les citoyens peuvent se procurer un dépliant détaillant les heures d’embarquement au bureau de la Corporation de Transports collectifs, à l’hôtel de ville de Louiseville et dans les commerces membres du Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL).

Il est possible aussi de télécharger ce dépliant en cliquant ici.

Les points d’embarquement seront identifiés clairement avec le logo de le Corporation de Transports collectifs.

panneau-dembarquement