Distribution de barils récupérateurs d’eau de pluie et de composteurs du Fonds Éco IGA à Louiseville

Depuis 2010, près de 63 000 barils récupérateurs d’eau de pluie ont été distribués à prix modique aux citoyens. Tous les barils distribués depuis six ans ont permis d’économiser plus de 300 millions de litres d’eau par an. Fort du succès grandissant d’année en année, le Fonds Éco IGA organisera à nouveau une grande distribution à travers le Québec à l’été 2016. Nouveauté pour 2016, des composteurs domestiques seront également distribués aux côtés des barils récupérateurs d’eau de pluie.

Une distribution de barils récupérateurs d’eau de pluie et de composteurs domestiques sera organisée le mercredi 6 juillet au supermarché Clément de Louiseville. Un total de 70 articles (barils et composteurs) sont disponibles au coût réduit de 30 $. S’il y a plus de 70 inscriptions, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les gagnants.

Cliquez ici pour remplir le formulaire d’inscription.