La Ville de Louiseville maintenant sur Facebook

La Ville de Louiseville met le pied dans le monde des réseaux sociaux et a procédé aujourd’hui au lancement de sa nouvelle page Facebook. Ce nouvel outil de communication permettra à la population de mieux se renseigner sur les différentes activités et sur les services aux citoyens offerts par la Ville.

Facebook est encore aujourd’hui le réseau social le plus populaire sur le web. La page « Ville de Louiseville » complémentera les plateformes de diffusion déjà existantes comme le site web (ville.louiseville.qc.ca) et le bulletin municipal (Regards sur Louiseville). En cliquant « J’aime » sur cette nouvelle page, les abonnés auront accès à du contenu intéressant et instantané.

Toutes les informations relatives aux différents événements organisés par la Ville seront accessibles sur le Facebook officiel de Louiseville. Aussi, des renseignements à propos des différents Services seront publiés (paiement de taxes, collecte des ordures, travaux en cours, bris d’aqueduc, etc.). Du contenu exclusif bonifiera l’utilité de cet outil de communication en y publiant notamment les avis d’ébullition dès que l’administration municipale en prendra connaissance

La page Facebook sera gérée selon les mêmes heures d’ouverture de l’hôtel de ville soit entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30 du lundi au vendredi sauf les jours fériés.