Les navettes du service de Transports collectifs de retour pour la période des Fêtes

Le service de Transports collectifs, en collaboration avec le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL) annonce le retour des navettes afin de favoriser les déplacements de la population pour qu’elle puisse faire leurs achats du temps des Fêtes.

Le circuit et les horaires du projet MOBIL’été de la dernière saison estivale seront remis en place lors des quatre vendredis (27 novembre, 4,11 et 18 décembre) précédant Noël. Les utilisateurs pourront profiter de trois plages horaires pour faire leurs emplettes chez nos commerçants locaux.

Le coût d’embarquement sera de 3 $, payable avec les billets du transport collectif ou en argent comptant. Les départs se feront à 8 h 45, 11 h 45 et 15 h 45.

Pour consulter le circuit, veuillez cliquer ici.

Cette collaboration entre le CRCL et le service de Transports collectifs se concrétise pour une 7e année. Ce partenariat vise à favoriser l’achat local et à permettre à tous de visiter les commerçants locaux.

Pour plus de renseignements sur ce service, vous pouvez communiquer avec le service de Transports collectifs au 819 840-0603.

Photo transport collectifSur la photo : Anick Carle, agente de liaison au service de Transports colletifs, Geneviève Scott Lafontaine, coordonatrice au CRCL et Jean-Guy Otis, président du CRCL