Louiseville - Accueillante de nature
Menu

L’Hôpital Vétérinaire de Louiseville combat la problématique de la surpopulation animale

Dans le cadre de la Semaine nationale de la stérilisation animale au Québec (du 21 au 27 février), l’Hôpital Vétérinaire de Louiseville, consacrera une journée complète à la castration de chats mâles errants à faible coût le samedi 20 février.

La population aux prises avec une problématique de reproduction de chats errants devra contacter l’Hôpital Vétérinaire de Louiseville au 819 228-3115 poste 1 afin de réserver une place, prendre rendez-vous et connaître les différents détails au sujet de la tarification. Cette journée sera réalisable grâce à l’implication caritative de l’entreprise et de ses employés.

La Semaine nationale de la stérilisation animale a pour objectif de sensibiliser les citoyens à la problématique grandissante de la surpopulation animale qui est bien présente sur tout le territoire.

La Ville de Louiseville soutient cette initiative de la part de l’Hôpital vétérinaire. Il sera donc possible de retrouver les diverses informations sur cette journée sur le site web de la Ville.

Pour plus de renseignements, la population peut contacter l’Hôpital vétérinaire.

Un emploi à la ville de Louiseville?
Rôle d'évaluation foncière © Ville de Louiseville 2017. Tous droits réservés.