L’hôtel de ville déménage temporairement

La Ville de Louiseville souhaite informer les citoyens louisevillois que des travaux majeurs de réfection auront lieu à l’hôtel de ville, du 24 mai jusqu’à la mi-juillet.

Lors de cette période, les services de la trésorerie (taxation), de l’urbanisme (émission de permis), du greffe, de la mairie et de la direction générale seront dorénavant accessibles au Centre communautaire au 121, rang de la Petite-Rivière selon les heures d’ouverture suivantes :

De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

L’hôtel de ville sera fermé le vendredi 20 mai afin de procéder au déménagement. Le retour au bureau municipal est prévu pour la mi-juillet. La Ville de Louiseville en précisera la date exacte par l’entremise des médias et par ses diverses plateformes de diffusion.

Séances du conseil municipal

Les deux séances du conseil prévues au calendrier le 13 juin et le 11 juillet se tiendront exceptionnellement à la salle Jean-Chevalier de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie (75, avenue Saint-Laurent) à 19 h 30 en raison des travaux de réfection. L’entrée se fait par la porte arrière, dans la section des guichets automatiques.