Programme général d’aide financière – Inondations

Si vous avez été victime des inondations de ce printemps, vous êtes peut-être admissible à une aide financière par l’entremise du Programme général d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents.

Pour se prévaloir de ce programme, les sinistrés ont jusqu’au 20 juillet 2017 pour acheminer leur réclamation. Des formulaires sont disponibles à la réception de l’hôtel de ville de Louiseville.

Pour les citoyens menacés par les conséquences des inondations, veuillez consulter ce document afin de connaître la marche à suivre en lien avec la protection de votre résidence et l’aide financière dont vous pourriez bénéficier.

Pour les citoyens dont les biens ont été touchés par les inondations, veuillez consulter ce document afin de prendre connaissance de tous les détails concernant les biens meubles essentiels admissibles à une aide financière.

Pour toute demande d’information concernant une éventuelle réclamation, vous pouvez communiquer avec le ministère de la Sécurité publique au 1 888 643-2433.