Le taux d’intérêt à 0 % temporairement

La Ville de Louiseville annonce qu’elle abaisse temporairement le taux d’intérêt à 0 % sur tous les soldes de taxes en retard. Cette mesure, créée pour aider la population touchée par les conséquences de la COVID-19, est en vigueur du 24 mars 2020 au 11 mai 2020 inclusivement.

L’administration municipale compte sur la collaboration des citoyennes et citoyens qui sont toujours en mesure d’effectuer leur versement de taxes de le faire selon les échéances de paiements régulières.

Pendant cette période, aucun avis de rappel ne sera envoyé aux propriétaires n’ayant pas acquitté leur versement du 4 mars 2020.

Les services à la population se poursuivront
La Ville de Louiseville a pris connaissance des directives du gouvernement du Québec en lien avec le maintien des activités des entreprises offrant des services essentiels. Après analyse de la situation, tous les services à la population demeurent et se poursuivront à distance. Les mesures sanitaires sont rigoureusement appliquées par tout le personnel municipal afin que le lieu de travail demeure sécuritaire pour tous.