Séances ordinaires du conseil municipal à huis clos

En raison des mesures d’interdiction de rassemblements publics, les séances ordinaires du conseil municipal se tiennent à huis clos depuis le mois d’avril 2020.

Dans un souci de transparence et de participation citoyenne, la Ville de Louiseville a mis en place quelques mesures :

• L’ordre du jour sera rendu public sur le site web de la Ville le jour suivant la séance régulière;
  • Un enregistrement audio complet des délibérations des élus sera déposé sur le site web de la Ville lors des jours suivant la séance;
  • Les réponses aux questions des citoyens seront déposées sur le site web lors des jours suivant la séance. Si aucune question n’est reçue, aucun document ne sera déposé.

Période de questions

Si vous souhaitez poser une question aux élu(e)s municipaux, vous pouvez le faire de deux façons :

Pour que votre question soit jugée recevable, vous devrez obligatoirement nous donner les informations suivantes :

• Prénom et nom;
  • Adresse civique;
  • Numéro de téléphone.

Documentation

Séance ordinaire du conseil municipal du 8 juin 2020

Ordre du jourpdf

Questions de la population et réponses pdf

Audio intégral :

Séance ordinaire du conseil municipal du 11 mai 2020